Oseox Software traduit 1 500 pages de conseils SEO

Aujourd’hui est un grand jour pour Oseox Software avec le lancement d’une énorme campagne de content marketing à l’international.

Après des mois de traduction, d’intégration et de création de sites, nous lançons aujourd’hui officiellement 6 sites de conseils SEO totalisant quasiment 1500 pages de conseils SEO.

L’année derrière, nous avons identifié 4 ressources rédigées en français qui pourraient être intéressantes à traduire et à proposer à l’international :

Nous avons donc fait tout traduire en espagnol, anglais, allemand, italien et portugais (+brésilien) puis créé des sites afin d’y intégrer tout le contenu.

Ce qui donne après beaucoup d’efforts :

A l’heure où nous écrivons ces lignes tout est indexé par Google dans chaque pays.

Ces sites nous aiderons à faire connaître nos logiciels SEO mais pour cela il nous reste encore du pain sur la planche. Il faut réussir à ce que ces sites deviennent visibles.

Avant d’espérer des trafic SEO, nous allons essayer de les faire connaître auprès des SEO de chacun de ces pays via Twitter.

Dans tous les cas, nous sommes ravis de partager l’ensemble de ces conseils SEO. Il s’agit d’une très grande campagne de content marketing et cela est passionnant de mettre tout cela en place.