KPI ecommerce et dico e-commerce

Depuis septembre, nous consacrons chaque semaine du temps à la création de ressources dédiées aux Ecommerce.

Il y a un mois, nous lancions Faq Ecommerce. Ces deux dernières semaines, nous avons partagé deux nouvelles ressources : Kpi ecommerce et Dico Ecommerce.

Ces ressources sont surtout destinées à des e-commerçants.

Dico-ecommerce.fr présente des définitions de termes qu’il est souvent important de connaître et de comprendre dans le cadre d’une activité Ecommerce.

KPI-ecommerce.fr propose des outils de calcul pour e-commerçants. Pour l’instant, il n’est proposé qu’un formulaire. Celui-ci permet de calculer son seuil de rentabilité. Concrètement, l’outil indique en fonction des dépenses fixes / variables et des recettes, quel est le nombre de commandes à engranger chaque jour avant de commencer à être rentable.

Si vous êtes e-commerçant et que vous aimeriez disposer d’un outil en particulier, n’hésitez pas à soumettre votre demande. Nous lancerons en effet dans les semaines à venir de nouveaux sites de ce type.

Ne manquez pas nos prochains articles via Twitter et Facebook